MercadOr Québec revient en 2021 sous une formule spéciale

MercadOr Québec souligne les efforts et les succès des entreprises qui exportent leurs services, leurs produits et leurs expertises aux quatre coins du monde. De Vancouver à New York, en passant par Tokyo et Rome, ce sont des milliers d’entreprises québécoises qui font rayonner notre province à l’étranger.

Pour cette année bien spéciale, les activités et les festivités se dérouleront en mode virtuel, sur une période de 5 semaines.

Des formations d’actualité en exportation pour soutenir les entreprises

Le Mois du MercadOr Québec permettra aux entreprises de participer, tout au long du mois d’octobre, à 6 formations en ligne portant sur des sujets et des enjeux à l’exportation. Celles-ci serviront à outiller et à soutenir les entreprises dans leurs croissances à l’international en offrant des solutions et des outils concrets aux entreprises. Commerce International Québec est ravi de pouvoir compter sur le support de précieux partenaires et de leurs experts pour la tenue de ces activités notamment le ministère de l’Économie et de l’Innovation, Desjardins, Investissement Québec International, Exportation développement Canada, Banque nationale du Canada, Affaires mondiales Canada, DS Avocats et Therrien-Couture-Jolicoeur.

Une plateforme de réseautage et de partage d’expertise conviviale

Les finalistes et les entreprises participantes au Mois du MercadOr Québec pourront profiter d’une plateforme intelligente de réseautage exclusive du 1er octobre au 12 novembre. Ils pourront indiquer leurs besoins en matière d’exportation et poser des questions, à même la plateforme, aux experts et aux autres participants. L’interface conviviale et personnalisée permettra aux utilisateurs de prendre des rendez-vous avec les experts, de contacter d’autres participants et de revoir d’anciennes formations.

Comment vous inscrire?

Inscription au lien suivant : https://www.eventbrite.ca/e/billets-mois-et-gala-mercador-quebec-168173991937